2017 est l’année du changement. Après avoir passé 7 ans à parler beauté sur Beauty Addict Corner, j’avais envie de changer de registre en passant sur un blog multi-thématiques.

Ma vie de…, c’est un blog personnel où j’y raconte ma vie de femme, ma vie de (future) maman, ma vie de voyageuse, ma vie de working girl, ma vie de cuisinière en herbe, ma vie de beauty addict (oui, on ne se refait pas :D), bref, la vie sous toutes ses formes et toutes ses coutures.

En créant Ma vie de…, j’ai également envie de retrouver l’esprit de partage d’expérience et d’entraide qui caractérisait si bien les blogs il fut un temps. La vie peut être simple, mais elle peut parfois être compliquée. Au lieu de garder tout pour soi, coucher par écrit ses maux, trouver des gens dans le même cas que soi et s’aider les un(e)s les autres sont un formidable moyen de trouver du positif.

Les tests sont aussi partie prenante de Ma vie de…. J’adore tester des recettes de cuisine, des produits de beauté, améliorer ma manière de vivre… . L’idée derrière tout ça est de trouver chaussure à son pied pour se faciliter la vie et se faire plaisir aussi. Car si ça marche pour moi, ça peut aussi marcher pour vous !

J’espère que ce nouvel espace de partage vous plaira.

À très vite,

Hélène

Partager l’article :